Skip to navigation Skip to content Skip to footer

Les Gaels trop puissants pour nos Voyageurs

Les Gaels trop puissants pour nos Voyageurs
L'équipe masculine de soccer a accueilli Queen's samedi après-midi pour ouvrir son week-end. Dans un match aller-retour qui a vu un total de 10 buts marqués, ce sont les Voyageurs qui se sont retrouvés du mauvais côté d'une ligne de score de 6-4.

 

Les Voyageurs ont ouvert le match en appliquant une pression constante sur la ligne arrière des Gaels mais, à la 10e minute, contre le cours du jeu, ce sont les Gaels qui ont frappé en premier, marquant deux fois en 30 secondes pour ouvrir une avance de 2-0. . Les Gaels en ajouteraient un de plus à la 19e minute avant que Giancarlo Galluzzo ne brise la glace pour les Voyageurs à la 28e minute, sur un centre d'Eddy Opoku-Dapaah, et marque à nouveau à peine huit minutes plus tard, cette fois sur une tête de Timi Aliu, pour les tirer à l'intérieur d'un.

 

Des buts à deux minutes de chaque côté de la mi-temps ont ramené l'avance des Gaels à trois et un décompte à la 59e minute a vu ce chiffre passer à quatre. À la 70e minute, Opoku-Dapaah s'est retrouvé à la réception d'un ballon bien placé de Jaiden Santo et l'a tiré devant le gardien pour redonner vie aux Voyageurs. Malheureusement, ils ne marqueront plus jusqu'à ce qu'un penalty d'Opoku-Dapaah dans le temps supplémentaire ferme le livre sur une ligne de score de 6-4.

 

Lucas Cidade a effectué neuf arrêts dans la défaite.

 

L'équipe cherchera à rebondir demain lorsqu'elle accueillera les Paladins du RMC en ville à 14h15.

Gabriel Paquin