Skip to navigation Skip to content Skip to footer

WBB | Un départ lent trop difficile à surmonter pour les voyageurs

WBB | Un départ lent trop difficile à surmonter pour les voyageurs

Pour la deuxième fois en autant de matchs, les Voyageurs ont laissé leurs adversaires creuser un écart conséquent en début de rencontre et, malgré une belle remontée, cela s'est avéré insurmontable. Les Badgers de Brock repartent donc avec une victoire de 70-58.

Les Voyageurs ont pourtant bien entamé le match, avec Émilie Lafond et Cadence Pecore, un duo clé tout au long de la rencontre, qui ont mis l'équipe locale devant 5-0. Cependant, à 4:26 du premier quart, les Badgers ont pris l'avantage après un layup de Lafond, menant 15-11. C'est à ce moment que l'adresse des Voyageurs a diminué, ne marquant qu'un seul point jusqu'à la fin du quart pendant que Brock en profitait pour creuser l'écart à 28-12. La deuxième période a commencé sur le même ton, avec les Badgers consolidant leur avance, mais les Voyageurs ont fini par retrouver leur rythme et ont conclu sur un run de 14-2, ramenant le score à 44-32 à la mi-temps.

La seconde mi-temps a été disputée, avec des points inscrits de part et d'autre, mais aucune des équipes n'a pris l'ascendant, menant à un score de 26-26 sur l'ensemble de la période. Malheureusement, le passage à vide du début de match et les 26 revirements des Voyageurs ont pesé trop lourd dans la balance, entraînant leur défaite 70-58 face aux Badgers.

Malgré tout, deux éléments positifs se dégagent pour les Voyageurs : Cadence Pecore et Émilie Lafond ont brillé, inscrivant respectivement 26 et 22 points, tandis que Lafond a également capté 9 rebonds. Les Voyageurs tenteront de rebondir vendredi lorsqu'ils accueilleront les Golden Hawks de Laurier à 18h.

 

 

 

Ismael Konate