Skip to navigation Skip to content Skip to footer

BBF | Gryphons noie les voyageurs à domicile

BBF | Gryphons noie les voyageurs à domicile

L'équipe de basketball féminine des Voyageurs a été incapable de terminer avec la victoire dans leur finale de Ben Avery, perdant 77-63 face au Gryphons de Guelph. La défaite est la quatrième en  ligne pour la Laurentienne, qui a maintenant un résultat de 3-14.


Égal dans presque toutes les facettes du jeu, ce qui a fini par couler les Vees a été leur difficulté à effectuer des rebonds. Guelph a terminé le match avec un total de 51 rebonds, se distinguant de Laurentienne qui en a obtenu 35. L'effort pour marquer des points chez la Laurentienne a été principalement maintenu par quatre joueuses. Terminant toutes avec 12 ou plus de points. L'Ashante Henry était de nouveau la principale meneuse pour les Vees, obtenant 18 points en pair avec ses 8 rebonds. Pour les Gryphons, c'est la meneuse du match , Megan Brenkel qui a mené avec 21 points et qui a aussi ouvert la voie.

 
La Laurentienne prendera encore la route la semaine prochaine pour affronter leurs rivaux les Lakers de Nipissing, qui sont au milieu d'une série de 10 défaites. L'action débutera à 18 h.

 
Restez à jour avec les Voyageurs en suivant @LUVoyageurs sur Twitter