Skip to navigation Skip to content Skip to footer

Défaite face aux Rams

Défaite face aux Rams
Les Voyageurs se sont rendus à Toronto pour une paire de matchs avec les Rams de Ryerson en fin de semaine. Bien qu'ils aient pris les devants pendant la majeure partie de la deuxième mi-temps, les Voyageurs n'ont pas pu tenir le coup, s'inclinant face aux Rams 75-71.

 

Le match était une histoire de deux mi-temps. La première mi-temps a été un match au rythme lent, les deux équipes ayant du mal à frapper des coups. Gaëtan Chamand a eu un monstre au premier quart-temps, détruisant la défense des Rams et obtenant 7 points au cours du seul quart-temps. Les Voyageurs ont eu du mal à trouver leur rime au deuxième quart, ne tirant que 4-11 dans le quart pour un total de 11 points. Le score était de 26-27 en faveur des Rams.

 

La deuxième mi-temps a été une explosion d'attaque pour les deux équipes. Sebastiaan Boissevain a obtenu 8 points en 6 minutes sur le banc des Voyageurs. C'est la défensive des Voyageurs en troisième qui a mené à des points d'arrêt faciles et rapides. Le quatrième a commencé avec les Voyageurs en avance de six et l'équipe semblait rouler et les deux équipes échangeaient des paniers pendant les cinq premières minutes du quart, les Voyageurs conservant l'avance de six. Les Rams ont mis le ballon dans la main de leur star et ils ont eu une course de 13-4 pour prendre la tête. Avec 20 secondes, les Rams ont frappé un coup de tête à mi-parcours pour aller de l'avant 73-71. Les Voyageurs se sont précipités sur le terrain et ont malheureusement raté les 3 points du feu vert pour gagner le match.

 

Le dossier de l'équipe est maintenant de 6-7 et a une chance de venger sa défaite contre les Rams demain à 15 h!

Gabriel Paquin