Skip to navigation Skip to content Skip to footer

HKYF | Les Voyageurs perdent de peu face aux Gryphons

HKYF | Les Voyageurs perdent de peu face aux Gryphons

Samedi après-midi, l'équipe féminine de hockey des Voyageurs a perdu une bataille acharnée contre les Gryphons de Guelph 3-1.

Le match de samedi a été une bataille entre deux des meilleures équipes de cette année et une équipe des Voyageurs qui cherchent à venger les séries éliminatoires de la saison dernière contre les Gryphons.

Les Gryphons ont obtenu le départ qu'elles voulaient quand Kelly Gribbons a battu Laura Deller à 3:36 de la première période. Le but de Gribbons serait le seul but de la période. Malgré le retard de 1-0, les Voyageurs ont dominé Guelph les dépassant 13-5 au chapitre des tirs.

Les Vees ont égalisé en début de deuxième période lorsque Morgan McCann a trouvé le fond du filet a 1:14 dans la seconde avec des passes allant à Kennedy Lanktree et Ellery Veerman.

Les Gryphons ont eu une réponse pour les Vees à 9:24 de la seconde quand Claire Merrick a rétabli l'avance des Gryphons.

Malheureusement pour les Vees, elles ne seraient pas en mesure de marquer dans la troisième période non plus et les Gryphons ajouteraient un autre but.

En dépit de la perte, les Voyageurs ont rassemblé un effort solide et ont dominé les Gryphons pendant presque 60 minutes. Bien que les Vees se soient inclinées face aux Gryphons, Guelph a capitalisé sur quelques occasions et a gagné le match. Pendant deux week-ends consécutifs, les Voyageurs se sont révélés être une force sur laquelle il faut compter en donnant aux meilleures équipes de l'OUA une confrontation difficile.

Les Voyageurs sont de retour en action demain quand elles accueillent Brock à 13h50.