Skip to navigation Skip to content Skip to footer

HKYF | Buts 59 Seconds Apart Propulsé Voyageurs

HKYF | Buts 59 Seconds Apart Propulsé Voyageurs

Dimanche après-midi, les Voyageurs ont battu les Ridgebacks de l'UOIT 3-2 pour assurer une fin de semaine de six points. Un bon début pour la nouvelle année !

 

Il n'y a pas eu de but lors de la première période mais les Voyageurs ont dominé les tirs au but 18 à 11 contre les Ridgebacks. 

 

Les Ridgebacks ont marqué le premier but à 8:30 de la deuxième période quand Jillian Banks a battu Shanna Dolighan pour rendre le match 1-0. Les Vees ont réagi rapidement ! Sam Morell a égalisé 32 secondes plus tard avec une passe reçue de la part de Brooklyn Davis. La deuxième période s'est terminée avec une égalité de 1-1 et les Vees ont encore remporté le pointage de tirs 26 à 21.

 

Les Voyageurs ont pris la tête du match en troisième période lorsqu'à 11:33, Marie-Pierre Pélissou a marqué son deuxième but de la saison régulière, cette fois en désavantage numérique, avec des passes de Ellery Veerman et de Brooklyn Davis. Les Voyageurs ont poursuivi avec un troisième but, seulement 59 secondes plus tard par Taylor Weber qui a reçu une passe à l'intérieur de la ligne bleue, a séparé les défenseurs et a pris un lancé entre les jambes de la gardienne, Briar Hughes, mettant les Vees en tête 3-1. Myla McCormick et Sara Habal ont récolté des passes sur le but de Weber. L'UOIT se rapproche un peu plus, car Chelsea Ball a marqué à 17:00 de la troisième période. Cependant, l'UOIT n'ira pas plus loin et les Voyageurs ont maintenu leur avance et ont remporté le  match 3-2.

 

Une très belle fin de semaine pour les Voyageurs, avec 2 victoires et donc, 6 points. Ils se retrouvent maintenant à deux points d'une place en séries éliminatoires.

 

La fin de semaine prochaine, l'équipe s'apprête à jouer contre Laurier et Western, samedi et dimanche respectivement.

 

Marie-Pierre Pélissou

French Communication Lead