Skip to navigation Skip to content Skip to footer

Nipissing tout simplement trop fortes

Nipissing tout simplement trop fortes
C'était l'heure de la vérification des tripes pour les Voyageurs dimanche alors qu'ils affrontaient une équipe des Lakers de Nipissing qui les avait largement dominés avec un score de 11-0 la veille. Alors que le score final était de 2-0 en faveur de Nipissing à la fin du match de dimanche, ce fut un rebond extrêmement fort du bleu et or.

 

Hunter Jones était une fois de plus occupée devant le filet, mais elle a été à la hauteur de la tâche, repoussant les sept tirs qu'elle a affrontés en première mi-temps, laissant le match à égalité 0-0 après 45 minutes. Cependant, à peine deux minutes après le début de la seconde période, les Lakers ont obtenu un penalty et Samantha Brooks n'a commis aucune erreur. Cette ligne de score a tenu jusqu'à la 80e minute lorsque les Lakers ont ajouté un marqueur d'assurance, infligeant aux Voyageurs leur deuxième défaite en autant de jours.

 

Jones a repoussé 13 tirs dans la défaite, lui accordant 26 arrêts ce week-end. Les Voyageurs auront désormais 12 jours de repos avant d'accueillir les Queen's Gaels en ville le 24 septembre à 12h.

Gabriel Paquin