Skip to navigation Skip to content Skip to footer

Les Voyageurs subissent une lourde perte lors de l'ouverture de la saison

Les Voyageurs subissent une lourde perte lors de l'ouverture de la saison
L'équipe féminine de soccer a amorcé sa saison en accueillant l'Excalibur de Trent aujourd'hui au Terrain de soccer des Laurentides. Au cours d'une journée qui a apparemment vu les quatre saisons traverser Nickel City, un tir dévié a fait la différence alors que l'Excalibur est reparti avec la victoire 1-0.

 

Au début du match, ce sont les Excalibur qui semblaient être sur leur pied avant, exerçant une pression constante sur la ligne arrière et le gardien des Voyageurs, Hunter Jones. Cette pression a éclaté à la 19e minute lorsqu'un tir de Maddie Walter a été dévié par le dos d'un défenseur des Laurentides et a échappé à Jones. Les Voyageurs ont tenté de répliquer mais n'ont pas réussi à se frayer un chemin à travers la ligne arrière de Trent, ne réussissant qu'un seul tir cadré en première demie.

 

Pour commencer la seconde mi-temps, le ciel s'est ouvert et a vraiment gâché le déroulement du match. Aucune des deux équipes n'a pu rassembler grand-chose en connectant des passes, ce qui n'a conduit à aucune réelle opportunité de marquer pour les deux équipes. Le match s'est terminé sur la ligne de score 1-0. Jones a réussi huit arrêts dans la défaite tandis qu'Imogen Bellinger a repoussé le seul tir qu'elle a affronté pour le jeu blanc.

 

Les Voyageurs seront de retour sur le terrain samedi lors de la visite des Lakers de Nipissing en première ligne d'un match aller-retour.

Gabriel Paquin