Skip to navigation Skip to content Skip to footer

Les Rams trop fortes pour les Voyageurs

Les Rams trop fortes pour les Voyageurs
Ce sont des défaites consécutives alors que les Voyageurs sont tombés face aux Ryerson Rams, toujours invaincus, 90-49.

 

Les Rams ont montré pourquoi ils sont la meilleure équipe au pays face à la jeune formation des Voyageurs. Dès le saut, la défensive suffocante des Rams a limité l'attaque des Voyageurs, ne leur permettant pas du tout de trouver un rythme offensivement. Les Voyageurs n'ont réussi que six points au premier quart sur un tir de 2-18. Le deuxième quart a été bien meilleur pour les Voyageurs sur le plan offensif, l'équipe ayant réussi à obtenir la ligne des lancers francs pour des points faciles. Aneisha Rismond a fourni une belle étincelle sur le banc en contribuant 6 points dans le quart. Cependant, les Voyageurs menaient toujours 40-21 à la mi-temps.

 

La seconde mi-temps a vu les Rams rester incroyablement chauds, marquant 50 points dans la mi-temps. Leur mouvement de balle a permis des tirs à grande ouverture dans les coins et les revirements des Voyageurs ont mené à 24 points de retard sur ces revirements pour les Rams.

 

La fiche des Voyageurs est maintenant de 6-8 et ils visiteront Ottawa les 11 et 12 mars pour conclure la saison régulière alors qu'ils se préparent pour les séries éliminatoires.

Gabriel Paquin