Skip to navigation Skip to content Skip to footer

Les Voyageurs égalisent

Les Voyageurs égalisent
L'équipe masculine de soccer a débuté sa saison avec un match à domicile contre l'Excalibur de Trent. Dans une affaire de va-et-vient, un but tardif d'Excalibur a forcé les Voyageurs à se contenter d'un match nul 2-2.

 

Le jeu s'est ouvert à un rythme assez élevé avec des chances dans chaque sens. À la 15e minute, après avoir pris un coup de coude au visage par inadvertance, Jaiden Santo a trouvé le coin de Nico Patenaude à ses pieds et a poussé le ballon à travers la ligne pour une avance de 1-0 avec son premier but du SUO. Santo a été contraint de quitter le match pour des réparations, mais son score s'est maintenu tout au long de la mi-temps et les Voyageurs ont pris une avance de 1-0 en mi-temps.

 

En seconde période, une bousculade sur la ligne de but à la 54e minute a finalement vu Brandon Chicoy pousser le ballon à travers la ligne après plusieurs tentatives infructueuses de dégagement des Voyageurs pour égaliser à 1. Treize minutes plus tard, Eddy Opoku-Dapaah a enterré un Timi Aliu traverser d'un angle vif pour remettre les Voyageurs devant. Cette avance semblait tenir jusqu'à la 84e minute lorsque l'Excalibur a obtenu une remise en jeu à seulement 10 mètres de la ligne de touche. Le long lancer de Chicoy a parfaitement atterri au pied de Noah Van Drine, qui a ramené le ballon à la maison pour nouer les choses à 2. Malgré quelques appels rapprochés tardifs, aucune équipe n'a pu trouver le fond du filet et le match s'est terminé par un 2-2. dessiner.

 

Les Voyageurs ont de nouveau frappé le terrain samedi lorsqu'ils ont rendu visite aux Lakers de Nipissing dans la première moitié d'un match aller-retour.

Gabriel Paquin