Skip to navigation Skip to content Skip to footer

Les Voyageurs impuissants

Les Voyageurs impuissants
Un jour après une défaite durement disputée contre les Lakers de Nipissing, les Voyageurs ont accueilli Nipissing à Sudbury pour clôturer leur week-end à domicile et à domicile. Malheureusement, malgré un autre effort solide, ce fut une défaite 2-0 sur la feuille de match finale.

 

Le match a commencé par de nombreux va-et-vient concentrés au milieu du terrain. A la 17e minute, un coup franc de loin ricoché sur le visage de l'attaquant des Lakers qui venait de faire une course dans la surface, s'est retrouvé au fond des filets. Les Voyageurs se sont débarrassés de cela et ont continué à se battre mais n'ont pas pu se connecter sur le dernier ballon, laissant le score de 1-0 à la mi-temps.

 

La deuxième mi-temps a été la même que la première, avec plusieurs batailles au milieu du terrain mais aucune chance réelle jusqu'à la 76e minute lorsque l'attaquant de Nipissing a été envoyé tout seul sur le gardien des Voyageurs, Ben Firman. Firman, qui effectuait son premier départ pour la Laurentienne, a réussi à mettre la main sur le tir, mais n'a pas pu tout à fait parer le ballon au-dessus du filet alors qu'il tombait sous la barre transversale pour une avance de 2-0 et une éventuelle victoire. Firman a effectué six arrêts dans la défaite.

 

Les Voyageurs sont maintenant absents pendant 12 jours avant d'accueillir Queen's en ville le 24 septembre à 14 h 15.

Gabriel Paquin