Skip to navigation Skip to content Skip to footer

Nette domination des Voyageurs

Nette domination des Voyageurs
Une performance dominante sur la vitre des Voyageurs s'est soldée par une victoire de 65-57 sur les Lakers de Nipissing jeudi soir. Laurentian a capté 63 rebonds contre les Lakers 40, ce qui a été un facteur clé de leur victoire.

 

Les Voyageurs ont pris un départ rapide dans le premier avec Mali Straker passant de trois dans le quart menant à 21-16 avant le deuxième. Les Voyageurs ont poursuivi leur excellent jeu en deuxième. Les passes de l'équipe et le mouvement du ballon menaient à des paniers faciles, l'équipe accumulant 7 passes décisives d'équipe au cours du seul deuxième quart-temps en route vers une autre ligne de score de 21-16 quarts.

 

La Laurentienne avait une avance confortable de 10 points au début de la deuxième mi-temps, cependant, les Voyageurs ont gaspillé l'avance en troisième en raison d'une combinaison de jeu bâclé et d'une équipe des Lakers beaucoup plus agressive qui les a vus se rendre à la ligne des lancers francs six fois de plus. que les Voyageurs. Ces voyages bonus ont rythmé l'attaque des Lakers, marquant 21 points contre les Voyageurs 11, égalant le match avant le quatrième.

 

En quatrième, les Voyageurs ont mis les Lakers sous les verrous défensivement, permettant à Nipissing de marquer seulement quatre points dans le quart et forçant cinq revirements. Les Voyageurs ont récolté 12 points dans le quart pour remporter la victoire âprement disputée 65-57.

 

Les sœurs Tabin ont chacune enregistré un double-double avec Sydney pour 17 et 10 tandis que Bailey est allé pour 13 et 13. Héléna Lamoureux et Aneisha Rismond ont également atteint des rebonds à deux chiffres, récoltant respectivement 13 et 10 planches.

 

Le dossier des Voyageurs s'améliore à 5-4 et ils affrontent à nouveau les Lakers le 19 à Nipissing.

Gabriel Paquin