Skip to navigation Skip to content Skip to footer

WHKY l Les voyageurs continuent leur poussée pour sécuriser une place en série avec une grosse victoire en prolongation contre Ryerson

L'équipe féminine d'hockey voyageait vers Toronto cette fin de semaine pour affronter les Rams de Ryerson et les Varsity Blues de Toronto pour leur dernier voyage de la saison régulière 2019-2020.

Les Vees affrontaient les Rams ce soir. Elles avaient besoin de cette victoire.

Les Rams ont été les premières à marquer dans cette partie, en deuxième période grâce au filet de Mariah Hinds qui a battu Shanna Dolighan de la pointe.

Toujours en deuxième période, les Vees ont répliqué grâce au but de Morgan McCann sur une magnifique passe de Jamiee MacDonald dans l'enclave, Morgan a finalement logée la rondelle dans le haut du filet gardé par Rachel Seeley pour égaliser la marquer à 1-1.

Après le but marqué par Morgan, les Vees ont réussi à doubler la marquer par l'entremise de Megan Arnott, qui a marquée sont 6e filets de la présente campagne pour donner une avance aux Voyageurs en fin de troisième période. Ce but était assisté par Giannitsopoulos et Sheridan.

Cependant, les Rams ont égalisé la marque en fin de troisième période pour forcer une période de prolongation et c'est à ce moment que Morgan McCann, encore elle, a permit aux Voyageurs de se sauver avec une victoire cruciale pour la course aux séries.

 

Gabriel Paquin