Skip to navigation Skip to content Skip to footer

Victoire lors de la partie d'ouverture

Victoire lors de la partie d'ouverture
Les Voyageurs ont commencé le match comme ils ont terminé le dernier contre les Ridgebacks, les dominant dans le premier pour prendre une confortable avance de 24-12 après le 1er. Le tempo du match s'est énormément ralenti, les deux équipes se refroidissant en deuxième avec un total de 19 points combinés, le score à la mi-temps était de 32-23 pour les Voyageurs.

 

Les Voyageurs ont commencé la deuxième mi-temps avec une course de 5-0 et Arielle Douilette a vidé un 3. La princesse Bernardino avec un impact immédiat sur le banc, obtenant un vol menant aux lancers francs des Voyageurs. Sydney Tabin avec un pas d'euro causant une faute aux ridgebacks et menant à 1 point de la ligne et Douilete reste chaude, frappant son deuxième 3 de la mi-temps. Le score 51-40 en faveur du Voyageur à l'entame du quatrième

Douilette avec un autre 3 au 4e pour garder la tête à 8 avec 7 minutes à jouer.

Les Voyageurs jouant une excellente défense contre la presse ont résulté en de nombreux vols. Maria La Rosa s'empare des lancers francs goig2-2 avec 2 minutes à jouer. Voyageurs jusqu'à 7. Mali Straker avec un bon lay-up avec une belle passe de Tabin pour mettre le jeu hors de portée et les Voyageurs gagnent 68-56.

 

Le record des Voyageurs est désormais de 1-1

Gabriel Paquin