Skip to navigation Skip to content Skip to footer

BBM | Les Voyageurs l’emporte 95-87

BBM | Les Voyageurs l’emporte 95-87

Utilisant le momentum du quatrième quart de hier soir les voyageurs on put continuer leur forte performance et ont défait les Marauders 95-87. Les voyageurs ont présenté une offensive rapide et avec du mouvement époustouflant. Le match de ce soir pourrait être le meilleur effort de la saison.  

La première demi, les deux équipes ont été capable de prendre l'avance le momentum change de côté souvent. Les voyageurs en offensive ont été capable de compter dans la clé à plusieurs reprises. Les Marauders ont été incapable d'arrêter les passes rapides des voyageurs. En première demi l'étoile scintillante des Marauders était Rohan Boney qui avant 16 points en première demi. A plusieurs reprises il a été capable de pénétrer la clé pour créer des opportunités de marquer. 

Le plat principal des voyageurs était le deuxième demi. Une offensive rapide et efficace était au men, Possession après possession la précision des voyageurs leurs permet de commencer à se construire une avance. Le troisième souvent un problème pour les voyageurs fut le point fort en cette soirée. Ils ont compté 32 points. Ils ont été capable de retenir l'avance au quatrième pour finalement remporté le match 95-87.

David Aromolaran compte 26 points pour les voyageurs et Kadre Gray compta 19 points. Nelson Yengue une machine sur la vitre obtena 14 points et 11 rebond. Boney finit avec 32 points pour les Marauders. 

Les voyageurs ont une fin de semaine difficile qui arrive voyageant à Ottawa et Carleton.