Skip to navigation Skip to content Skip to footer

HKYH | Les Redmen battent les Voyageurs

HKYH | Les Redmen battent les Voyageurs

Les Voyageurs ont entamé le week-end face à un adversaire coriace. Les Redmen de McGill, une équipe qui a connu beaucoup de succès et qui a participé à la Coupe universitaire en 2017, étaient en effet à Sudbury.

 

Les Voyageurs connaissaient bien leur adversaire et ont joué en conséquence. Le match a commencé à vive allure et Luke McCaw, mis sur la touche jusque-là en raison d'une blessure, a marqué son premier but quatre minutes plus tard sur une passe de Paul-Antoine Deslauriers, sa troisième de la saison. 

 

Sans but en première période, McGill en a toutefois marqué quatre sans riposte par la suite. Christopher Lalonde a d'abord égalé la marque à peine trois minutes au début de la deuxième période lors d'un avantage numérique.

 

Les Vees ont tenu les Redmen à égalité jusqu'à ce que Nikolas Brouillard en marque un autre pour les visiteurs. Le match semblait à portée de main pour les Vees qui ont contré l'offensive très efficace de McGill jusqu'au milieu de la troisième période.

 

Mais c'était sans compter sur Samuel Tremblay et Antoine Dufort-Plante qui ont marqué deux autres buts pour les Redmen qui l'ont finalement remporté la victoire par un score final de 4-1.

 

Mackenzie Savard, le gardien de but des Vees, a réalisé 38 arrêts impressionnants au cours du match.

 

Louis-Philip Guindon a repoussé tous les tirs sauf un, amassant 26 arrêts pour les Redmen et une autre victoire pour l'équipe de Montréal.

 

Les Vees affronteront demain les Stingers de Concordia dans l'espoir de terminer leur week-end par une victoire et une défaite.