Skip to navigation Skip to content Skip to footer

BBF | Les Voyageurs Défait par les Gee-Gees

BBF | Les Voyageurs Défait par les Gee-Gees

Lors de leur premier match de l'année à l'extérieur, l'équipe féminine de basketball des Voyageurs de Laurentienne a été battue par les Gee-Gees d'Ottawa avec une marque finale de 66-51.

 

Le premier quart a donné de l'espoir pour les Vees comme ils ont débuté en force, dominant les Gee-Gees avec une forte offensive. Laurentienne a réussi à marquer 6 points avant que les Gee-Gees comblent l'écart. Les Vees ont terminé la période avec optimisme, en avance sur Ottawa 14-10.

 

Le deuxième quart a été plein d'action puisque les Voyageurs ont maintenu leur avance pendant la plus grande partie de la période, jusqu'à ce qu'Ottawa commence à intensifier son offensive et à rattraper Laurentienne. À la fin de la première demie, les Gee-Gees menaient par un seul point avec un score de 28-27.

 

Les Voyageurs sont retournés dans la seconde demie en espérant de combler leur avance, mais ils étaient incapables de rivaliser contre l'offensive de Gee-Gees . À mesure que le quart avançait, Ottawa réussissait à creuser l'écart, terminant par une note de 38-44.

 

Comme la pression montait, les femmes ont débuté la dernière période en ce mordant se les ongles. La pression sur les Vees s'est avérée trop élevée, en effet elles n'ont pas été en mesure de rattraper les Gee-Gees et de les empêcher de gagner plus d'avance. Lors d'un tournoi assez décevant, les Gee-Gees d'Ottawa ont gagné la victoire avec un décompte final de 66-51.

 

Emily Tinnes a marqué 14 points et Kayla Deschatelets  12 points.

 

Les Voyageurs seront de retour en action ce samedi soir alors qu'ils affronteront Carleton au Ravens Nest à 18h. Vous pouvez suivre toutes les informations sur les Voyageurs à www.luvoyageurs.com ou en suivant @LUVoyageurs sur Twitter.

 

Rebecca Dale- Traduction Léa Paulus

Rédactrice sportive