Skip to navigation Skip to content Skip to footer

HKYF | Les Voyageurs récoltent un point dans la défaite face aux Ridgebacks

HKYF | Les Voyageurs récoltent un point dans la défaite face aux Ridgebacks

Dimanche après-midi, l'équipe féminine de hockey des Voyageurs a perdu un autre match palpitant en prolongation face aux Ridgebacks de UOIT sur un score de 6-5.

La Laurentienne a ouvert le score sur le powerplay, quand Kennedy Lanktree a terminé un jeu de passes idéal orchestré par Sara Habal et Marie-Pierre Pelissou.

Les Ridgebacks ont répondu à peine trois minutes plus tard, lorsque Kassidy Nauboris a reçu un bon rebond et a glissé la rondelle entre les jambes de Danielle Toland.

À 9:49, les Voyageurs ont repris leur avance, cette fois par le bâton de Regan Toltesi pour son premier but en carrière dans l'OUA.

Avant la fin de la période, Nabouris a égalisé pour les Ridgebacks encore une fois, cette fois à 16:43 sur le powerplay.

Ce sont les Ridgebacks qui ont pris l'avance tôt dans la deuxième période, quand Shanelle Doucette a marqué juste 1:29 dans la période.

Les Vees ont de nouveau égalisé à 10:04 lorsque le travail de Jessica Staats a aidé Taylor Philip a battre la gardienne des Ridgeback Briar Hughes.

Les Ridgebacks ont de nouveau frappé dans les dernières minutes de la période, cette fois leur donnant l'avantage avant l'entracte. Nicole Augello a battu Toland à 16:29 pour donner aux Ridgebacks une avance de 4-3.

L'action a repris là où elle s'était arrêtée dans la troisième, quand Sam Morell a choisi le coin supérieur contre Hughest pour remettre les compteurs a zéro.

Les Ridgebacks ont de nouveau répondu, leur donnant une avance de 5-4. Dans la dernière minute, et avec le gardien retiré, Taylor Weber a battu Hughes au-dessus du gant dans un mauvais angle pour égaliser à 19:21 de la troisième période.

UoIT l'a emporté en prolongations sur le jeu de puissance quand Nabouris a terminé son coup du chapeau.

Les Voyageurs sont sur la route le week-end prochain alors qu'elles se rendent à Windsor et à Western pour essayer de revenir dans la colonne des victoires.