Skip to navigation Skip to content Skip to footer

HKYF | Les Vees s'inclinent de peu

HKYF | Les Vees s'inclinent de peu

Vendredi soir, l'équipe féminine de hockey des Voyageurs s'est inclinée dans les dernières minutes puisque les Lancers de Windsor l'ont remporté 3-2.

Les Lancers ont frappé tôt, Erinn Noseworthy a marqué a 1:20 dans la première période sur le powerplay pour donner à Windsor une avance de 1-0.

Les Lancers ont de nouveau marqué dans la deuxième période lorsque Krystin Lawrenfe a marqué pour donner aux Lancers un avantage de deux buts.

Les Vees n'ont pas abandonné puisque quelques minutes plus tard Sam Morell a ouvert le compteur avec un peu plus de cinq minutes a faire dans la deuxième période. Annie Sheridan et Emma Leger ont récolté les passes sur le but de Morell.

Les Vees ont frappé la glace dans la troisième période avec un effort fougueux, marquant après un peu plus de six minutes dans la période. Morgran McCann a marqué, avec des passes allant à Kennedy Lanktree et Taylor Weber pour égaliser.

Après 14 minutes très intenses, les Lancers ont marqué à la fin de la troisième période à 18:22 pour prendre la tête.

Malgré une forte pression dans les dernières minutes, les Voyageurs ont été incapables d'égaliser de nouveau et ont finit par s'incliner face aux Lancers de Windsor, les Vees voyagent à Western demain pour tenter de revenir dans la colonne des victoires.