Skip to navigation Skip to content Skip to footer

HKYM | Les Patriotes l'emportent contre les Voyageurs

HKYM | Les Patriotes l'emportent contre les Voyageurs

Votre équipe masculine de hockey les Voyageurs de Laurentienne on prit le week-end du 30 novembre et du 1er décembre pour jouer contre l'équipe de hockey des Patriotes de l'UQTR.

 

L'UQTR sont toujours de bons concurrents dans l'est de l'OUA, mais ils n'ont pas connu le même succès que les années précédentes.

 

Les Voyageurs ont abordé cet ensemble de match ouvert d'esprit alors qu'ils jouent UQTR deux fois de suite et loin de leur domicile.

 

L'UQTR est réputé pour sa capacité extrême de marquer des buts et c'est ce qu'ils ont fait contre le gardien des Voyageurs, Mackenzie Savard. L'UQTR a pu marquer après six minutes, puis en marquer un autre six minutes plus tard.

 

Julian Gagne a été en mesure de résoudre le désavantage numérique des Voyageurs et Deven St-Hilaire ajoutait le deuxième but pour donner à l'UQTR une avance de deux buts.

 

Le capitaine des Voyageurs, Nicolas Dionne, réduira l'avance de l'UQTR en marquant onze secondes seulement après le deuxième but de l'UQTR. Richard Therrien se chargera de la seule et unique mention d'aide sur le douzième but de la saison de Dionne.

 

L'UQTR ajoutera un troisième but en seulement une période. Ce sera l'œuvre de Guillaume Beaudoin qui inscrira un but avec seulement une minute et trente secondes à faire et terminant la première période à 3-1.

 

Les Voyageurs sont sortis forts et intense en deuxième période alors que Richard Therrien marque son septième but de la saison. Celui-ci a réussi à résoudre le gardien Sébastien Auger pour faire 3-2 en faveur de l'UQTR.

 

Malheureusement, l'UQTR laissera gardera la cadence et ajouteront deux buts supplémentaires, donnant à l'UQTR une victoire finale de 5-2.

 

Les Voyageurs auront une chance de se rachetés demain soir contre les Patriotes et auront l'occasion de scinder le week-end en une victoire et une défaite. Puis, de clôturer cette série de matchs de 2018.