Skip to navigation Skip to content Skip to footer

HKYM | La série de victoires des Voyageurs s'arrête a Concordia

HKYM | La série de victoires des Voyageurs s'arrête a Concordia

Les Voyageurs cherchaient une quatrième victoire consécutive mais ont été contrés par les Stingers de Concordia vendredi soir sur le score de 7-3.

Aucune équipe n'a été en mesure de marquer au cours de la première période, les deux équipes gardant leur munition pour la deuxième période.

À 10:59, Nick Esposto a marqué sur le powerplay pour donner aux Voyageurs une avance de 1-0, avec des passes pour Darcy Haines et Elliott Richardson.

Un peu plus d'une minute plus tard, les Stingers ont égalisé lorsque Philippe Sanche a battu Charlie Millen.

29 secondes plus tard, Darcy Haines a redonné l'avance aux Voyageurs. Richardson a ramassé sa deuxième aide sur le jeu alors que Brent Pedersen a ramassé sa première.

L'action folle de la période a continué. Seulement neuf secondes après le but de Haines, les Stingers ont répondu à nouveau, quand Anthony De Luca a égalisé de nouveau.

Encore une fois, quelques secondes plus tard, les Stingers ont marqué pour prendre leur première avance du match. Charles-Eric Legare a marqué son premier du match à 13:02, donnant aux Stingers une avance de 3-2.

À 16h28, Dylan Fitze égalisait pour les Vees avec son deuxième de la saison, Brad MacDonald et Graham Yeo récoltant les aides sur le but.

La deuxième période de folie a vu les Stingers ajouter deux buts avant la fin de la période, leur donnant une avance de 5-3.

Après 20 minutes complètement insensées, l'action s'est calmée dans le troisième. Malheureusement pour les Vees, les seuls buts de la troisième période furent du coté des Stingers.

Le score final du match de vendredi soir fut de 7-3 pour les Stingers. Les Voyageurs chercheront à rectifier le tir samedi soir, lorsqu'ils se rendent à McGill.