Skip to navigation Skip to content Skip to footer

HKYM | Les Voyageurs trouvent un moyen de vaincre RMC 2-1 en prolongations

HKYM | Les Voyageurs trouvent un moyen de vaincre RMC 2-1 en prolongations

Samedi soir, les Voyageurs ont trouvé un moyen de gagner un match contre RMC en double prolongations après avoir été dominés  par les Paladins.

La première période a été sans but, mais les Vees ont remporté les tirs 20 à 7. La plupart des tirs venaient du périmètre et donc le gardien de RMC Matt Murphy a été capable d'arrêter tout ce qu'il a fait face.

Les Voyageurs sont montés sur la planche au début de la deuxième période quand un tir de Jacob Smith a rebondi sur le patin de Darcy Haines et dans le filet de RMC à 1:16. Vinny Llorca a reçu l'aide secondaire sur le but de Haines.

Les Paladins ont répondu à 7:07 de la seconde quand Colton Keuhl a brûlé le jeu de puissance des Voyageurs pour un but en infériorité numérique après un grand effort solitaire.

Ce fut tout pour les deux équipes pour le reste du temps réglementaire samedi. Les Paladins, qui sont près du bas du classement de la conférence est, ont prouvé leur point aux Voyageurs qui étaient dominés par les Paladins.

Peut-être pris un peu trop légèrement, les Voyageurs ont échappé à une désillusion en double prolongation a 3 contre 3. Après avoir reçu une passe  de Haines, Tyler Shaw a servi Richard Therrien pour le but vainqueur samedi. Avec la victoire, les Voyageurs ont terminé le week-end 2-0 et sont de retour en action le week-end prochain quand ils voyagent à Western et Guelph.